Bonjour,
je viens vers vous car je voulais savoir si il existe des liens vers des exemples de dossiers d'avancement ou bien des tutoriels pour aider le ITA CNRS dans leur rédaction.
merci beaucoup de votre aide
Bon WE
Bonjour,
Au CNRS, il n'y a pas de dossier d'avancement stricto sensu. Les propositions de promotion corps ou grade sont réalisées par le Directeur d'unité (DU) suite au entretien annuel d'activité et repose sur le descriptif des fonctions et missions de l'agent, son descriptif d'activité, le rapport du supérieur hiérarchique et de l'argumentaire de proposition de promotion réalisé par le DU.
Le Directeur d'unité doit cocher la case promotion (corps ou grade suivant le cas), puis classer les dossiers par corps et ensuite classer l'ensemble des dossiers de l'unité. Seuls les dossiers dont la case promotion est cochée sont remontés au niveau de la CAP de chaque corps en vue de l'établissement de la liste des candidat(e)s proposé(e)s au Président directeur général du CNRS pour nomination.
Il n'existe donc aucun tutoriel ou exemple que nous puissions fournir ; toutefois, vous pouvez vous rapprocher de votre correspondant régional SNPTES afin de faire vérifier votre rapport d'activité, lire le rapport de votre responsable d'entretien annuel d'activité et l'argumentaire de votre DU afin de pouvoir le faire modifier si possible pour vous mettre plus en valeur ou vérifier que ce sont les bons arguments de promotion qui sont évoqués.
Merci bcp pour cette réponse détaillée
Je voulais juste savoir comment il fallait développer les rubriques missions et activités.
C'est surtout pour les missions? Que faut il mettre dans cette rubrique ?
Merci encore pour ce forum.
Bonne fin de we.
Bonjour,
La rubrique "Missions" est remplie par le supérieur hiérarchique. Toutefois, dans la majorité des cas, elle est remplie en concertation et en fonction de la fiche de poste ou de ce qui en tient lieu.