Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Octobre 2017, 11:39:45
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Messages récents
Pages: [1] 2 3 ... 10

 1 
 le: Aujourd'hui à 11:39:40 
Démarré par Néné - Dernier message par Néné
En effet je n'ai jamais reçu une quelconque prime.


Merci bien,

 2 
 le: Aujourd'hui à 10:22:41 
Démarré par Néné - Dernier message par vpellerin
Bonjour Néné,
Ce fil de discussion nous a permis d'énumérer une série de dispositif concernant les aides au déménagement, à l'installation...des agents de la fonction publique, répondant à des critères et des situations diverses.
Concernant cette AIP, je vous conseille de bien vérifier que vous n'ayez jamais bénéficié d’une aide équivalente versée au niveau ministériel.
Celle ci vous sera alors refusée.
Cordialement

 3 
 le: Aujourd'hui à 08:34:01 
Démarré par laboeple - Dernier message par domidups
Bonjour,
Je voulais apporter mon témoignage concernant le maintien sur place de mon poste après ma promotion en technicienne BAP A .
Le secrétariat du  rectorat m'a effectivement annoncé que je ne resterai pas sur mon poste vu qu'il y a déjà un poste de Tech BAP A dans mon lycée qui ne possède pas de post bac scientifique.
J'ai fais appel aux représentants académiques et nationaux du SNPTES  qui m'ont soutenu et rassurée, il n'y avait aucun doute pour eux sur ma nomination sur place. C est le cas: je reste sur mon poste et nous sommes 2 technicienne BAP A.
Après tout, , j'ai démontré que j'avais les compétences pour être technicienne sur mon poste puisque mon dossier à été retenu!!
Je remercie encore et encore et JE SOUTIENS LE SNPTES!

 4 
 le: Hier à 23:12:08 
Démarré par FANNY.GALERIE - Dernier message par FANNY.GALERIE
Je vous remercie à nouveau pour ces précisions.
Concernant le statut particulier de l'EPA, je souhaiterai pouvoir vous en parler en message privé : est-ce possible ? Le cas échéant à quelle adresse pourrais-je vous contacter ?
Cordialement

 5 
 le: Hier à 21:02:50 
Démarré par Néné - Dernier message par Néné
Bonjour,
Si vous faites allusion à l'indemnité de changement de résidence suite à la nomination d'un concours, celle-ci ne rentre pas dans ce cadre d'attribution.
Mais votre passage de Nice vers Paris vous fera percevoir une indemnité de résidence différente . Mais je vous rassure rien de mirobolant.
Cordialement

Je ne comprends pas. Rien ne dit que via un concours cette « indemnité de changement de résidence » n’est pas attribuée ?  Huh


Jai trouvé une aide d'installation des personnels. Ce n'est pas la prime versée pour une personne s'installant en Ile de France ou Lille, c'est une aide qui peut s'appliquer à toutes les autres régions (500 euros max).
Pour les gens qui s'installent en Ile de France, elle est de 900 euros max mais je ne sais pas si elle peut être cumulée avec la prime d'installation.
voici le lien: https://www.fonction-publique.gouv.fr/aides-a-linstallation-des-personnels

Je viens de faire une simulation et en effet j’y aurai le droit à celle-là ! Mercii

 6 
 le: Hier à 20:42:10 
Démarré par FANNY.GALERIE - Dernier message par Ammour
Bonjour,

Les décrets sont ceux relatifs au classement en catégorie A fonction publique de 2006 auxquels fait référence les articles du décret ITRF de décembre 1985 relatif au classement des IGE.

Avec vos informations :

- 20 ans privé (reprise 7 ans maximum) + 1 an contractuelle (reprise 6 mois):  
  - Classement le 1er novembre 2017 en IGE CN au 6éch (durée 18 mois) INM  476 avec 6 mois d'ancienneté acquise dans cet échelon de reclassement.
  - Passage au 7e éch d'IGE CN INM 499 le 1er novembre 2018.

Vous serez donc rémunérée dés novembre 2017 à l'indice 476 + prime IGE, si ce n'est pas le cas pour les premiers mois il y aura un rattrapage.

Cordialement

 7 
 le: Hier à 20:21:56 
Démarré par FANNY.GALERIE - Dernier message par FANNY.GALERIE
Merci M AMMOUR de votre réponse qui demande quelques précisions en effet :
- le niveau des emplois précédents (20 ans + le dernier en CDD 2 ans) sont équivalents à celui objet du concours en termes de fonction et de niveau (cadre). J'ai compris qu'il faudra que mes employeurs en attestent.
- il s'agissait :
1) pour les 20 ans d'un emploi d'agent public (titularisation en tant que statutaire) dans un établissement public administratif à statut autonome : je n'ai pas compté les années d'avant qui n'étaient pas d'un niveau équivalent.
2) pour les 2 ans d'un emploi CDD de droit public

Je n'avais pas connaissance du délai de 6 mois : vous précisez le changement d'indice en mai 2018. Est-ce qu'il faut donc prévoir un indice de 476 pendant 6 mois avant le reclassement ? J'ai cru qu'il y aurait rattrapage à partir de novembre 2017 lors de l'arrêté de reclassement.

Pourriez-vous me préciser les modalités de calculs ainsi que les références des décrets ?
J'en ai trouvé plusieurs sans comprendre précisément lesquels s'appliquent !

Je vous remercie bien sincèrement de votre éclairage
Bien cordialement

 8 
 le: Hier à 17:19:22 
Démarré par hd1969 - Dernier message par hd1969
Bonjour je viens de voir qu en novembre il y a une CAPN tableau d'avancement pour les magasiniers est ce un tableau pour passer au grade de 1re classe ou juste pour des changement d'échelon suite a la ppcr et surtout quel était les conditions pour être inscrit au tableau d'avancement .
Cette année j'ai passé le concours de magasinier principal en étant déjà depuis janvier, je l'ai eu et  le bénéfice est minime je passe du 5 au 6 échelon directement vous me direz c'est toujours ça.
Mais si j'apprenais que j'aurais pu être sur la liste pour le tableau d'avancement et que je ne suis pas à cause de ma réussite au concours... je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet.
Merci d avance.
Cordialement.

 9 
 le: Hier à 16:56:16 
Démarré par coralie17 - Dernier message par babou62
Bonjour,

je suis en attente de confirmation de titularisation dans un établissement A. Le cas échéant, j'ai trouvé un établissement B qui est prêt à m'accueillir en mise à disposition contre remboursement. Pourriez-vous m'indiquer les démarches à effectuer (papier à remplir, à fournir, personnes à contacter dans les établissements A et B) et le temps que cela prend ? En effet, je ne suis pas certaine de pouvoir aller dans l'établissement B du jour au lendemain en cas de succès. De plus, j'aimerai demander une aide au déménagement évalué dans les 2000€. Cela est-il négociable à l'avance ?

Bien cordialement,


 10 
 le: Hier à 14:13:53 
Démarré par domidups - Dernier message par domidups
Merci pour votre réponse très rapide , c'est très clair.
Cordialement
Dominique



Pages: [1] 2 3 ... 10
FORUM SNPTES  |  Messages récents


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !