Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mutation ATRF P2 stagiaire

Démarré par preparatrice68, 08 Février 2017, 15:38:29

« précédent - suivant »

preparatrice68

Bonjour,,

Je suis stagiaire ATRF P2,

Lorsque j'ai eu mon concours, j'ai appris qu'il y avait un poste dans la ville où j'habitais mais il était trop tard selon le rectorat vu que j'avais accepter un poste dans un autre Lycée dans une autre ville. Mais ayant 3h de trajet en transport en commun par jour, j'ai demandé si je ne pouvais pas avoir une dérogation spéciale, et on m'a dit d'attendre février pour faire une demande directement au rectorat (donc pas par AMIA vu que je ne suis pas encore titulaire).
Ce que j'ai fais et là on me dit que pour que d'après les textes je ne peux prétendre à ce parcours là pour la mutation puisque je n'habite qu'à 41km de mon lieu de travail et qu'il faut 50km minimum d'écarts... pour 9 km on me refuse le droit de présenter mon dossier...

Est-ce que je peux faire quelque chose,...

preparatrice68


Ammour

Bonjour,

Il ne faut jamais s'arrêter, surtout si c'est juste oral, à ce qui vous est dit, ce poste était peut être difficile à pourvoir et l'agent du rectorat était peut être content de régler son problème sans tenir compte des conséquences pour vous.

C'est pourquoi ont été institué des CAP Académiques où vos représentants élus (élections professionnelles) s'assurent justement que les mutations se déroulent dans les règles en respectant les obligations et contraintes familiales de chacun.

Avant toute demande de mutation prenez contact avec vos délégués SNPTES locaux pour établir la meilleure stratégie à adopter (en intra et encore plus en inter académique).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

preparatrice68

Ok, Merci j'ai contacté un délégué et je continue d'insister, je vous tiens au courant ^^

On y croit :)