Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

contrat handicap

Démarré par julmiche, 01 Mars 2017, 17:24:56

« précédent - suivant »

julmiche

Bonjour,

Je suis actuellement contractuel handicap (recrutement dispositif BOE), et ce pour une durée de 12 mois.

Étant déjà à moitié de mon contrat, soit 6 mois, je souhaiterais obtenir une réponse "officieuse" de la part de mon employeur (université), en vue de mon éventuelle titularisation, prévue au 1er septembre prochain.

Est-ce possible d'ores et déjà d'avoir ce type d'information? Si oui, vers qui dois-je m'orienter précisément?

Par avance merci.

Bien cordialement.

Ammour

Bonjour,

Les BOE (Bénéficiaires d'Obligation d'Emploi) doivent être traités comme les lauréats d'un concours externe qui deviennent des fonctionnaires stagiaires, puis des fonctionnaires titulaires après leur année de stage si elle est validée et entérinée par la CAP académique pour les catégorie C ou CAP Nationale pour les catégorie A et B.

Ils doivent donc bénéficier d'un entretien à mi-parcours, il faut donc le demander, si nécessaire par écrit.

Cordialement

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique