Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IGR et les 7 ans

Démarré par Alvaro, 02 Mars 2017, 10:31:25

« précédent - suivant »

Alvaro

Bonjour à tous,

Actuellement IGE, je souhaiterai passer un concours interne IGR cette année.

Lorsque je regarde les conditions, sont évoquées les sept ans de services dans la fonction publique.
Ma question est s'agit-il de 7 ans en tant que titulaire ou pas ? Sachant que dans mon cas, j'ai 4 années de contractuel enchaînées par 4 années en tant que titulaire.

En vous remerciant pour votre aide,

bien cordialement.

Ammour

#1
Bonjour,

L'ancienneté fonction publique = ancienneté titulaire + Stagiaire + Contractuel sur des contrats de droit public, les contrats aidés ne sont pas pris en compte.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Alvaro

#2
Citation de: Ammour le 02 Mars 2017, 10:36:49
Bonjour,

L'ancienneté fonction publique = ancienneté titulaire + Stagiaire + Contractuel sur des contrats de droit public, les contrats aidés ne sont pas pris en compte.

Cordialement

je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide !  :)