Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prélèvements cotisation syndicale

Démarré par jb-univ, 13 Mars 2017, 13:50:17

« précédent - suivant »

jb-univ

Bonjour,

Quelles sont les dates de prélèvement de la cotisation syndicale pour 2017 ?

Merci.

ALITHARF

Bonjour,
Les dates de prélèvement automatique sont en fonction de la date de votre adhésion mais si votre adhésion a été renouvelé automatiquement , les prélèvements se font le 1er janvier, le 1er mars et pour le troisième le 1er mai.
Nous avons mis en ligne et en permanence sur le site de notre syndicat une fiche explicative de la procédure du paiement fractionné. Vous pouvez trouver ce document comme tous les documents concernant l'adhésion en cliquant sur le lien suivant http://www.snptes.fr/IMG/pdf/procedures_pour_le_paiement_fractionne_2017.pdf
Je profite pour rappeler que vous pouvez nous signaler le changement de vos données ou nous poser toutes questions concernant votre adhésion à l'adresse courriel suivante syndicalisation@snptes.fr
Bien amicalement,
Alain LITHARD
Alain LITHARD
Secrétaire national du SNPTES

jb-univ

Bonjour,

C'est curieux, je suis pourtant bien en prélèvement automatique et je n'ai eu aucun prélèvement les 3 derniers mois.

Je vais me rapprocher de mon responsable local pour savoir ce qu'il en est.

Merci.

ALITHARF

Bonjour,
Comme je vous l'avais indiqué précédemment, il serait souhaitable d'échanger pour ce type de souci au travers de notre adresse courriel syndicalisation@snptes.fr
Cette façon de faire permet à l'ensemble des collègues chargés de la gestion des adhésions d'être en copie de ces échanges et donc de vous apporter une réponse claire et précise.
Je vais me rapprocher de la trésorerie nationale afin qu'il prenne directement contact avec vous pour éclaircir ce problème.
Bien amicalement,
Alain LITHARD
Alain LITHARD
Secrétaire national du SNPTES

jb-univ

Le problème a été réglé. Merci Alain.

Bonne journée.

Amicalement.