Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Au secours

Démarré par oremilk, 27 Mars 2017, 18:27:09

« précédent - suivant »

oremilk

Bonjour,
Juste a différent soucis sur mes fiches de paye, j' aurais besoin de quelques confirmations.
en décembre 2015 j' étais technicienne classe normale échelon 8 indice 384.
au 1 er janvier 2016  échelon 8 indice 392
au 1er fevrier 2017 échelon 7 indice 394.
pourriez vous me dire à quelle date est entre en vigueur . le transfer prime / point. au 1er janvier 2016 ou juillet 2016.

Bonne soirée .
Merci.

Xav_D

Bonjour,

Le transfert prime-point pour la catégorie B est à partir du 1er janvier 2016. Il est intervenu avec effet rétroactif car les décrets ont été publié courant du mois de mai. Il a fallu ensuite un certain temps pour qu'il soit appliqué au niveau de la paie.

Donc au 1er janvier 2016, vous avez eu application du dispositif et êtes passée de l'indice 386 (ce n'est pas 384) à un IM 392 pour l'échelon 8 de TCN.
Au 1er janvier 2017, vous avez été reclassée à l'échelon 7 (suite au ré-échelonnement de la grille B1 par rapport au NES) à l'IM 394. L'échelon passant de 3 à 2 ans, votre ancienneté recalculée est de 2/3 de celle acquise au 1er janvier 2017.

oremilk

Merci, pour cette réponse claire et rapide.
je me rends compte que j'ai encore plus de soucis que prévus. car quand je suis passée à l'echelon 8 mon IMN ete bien de 384 . un détail de
plus a regler.

oremilk

bonjour,

dernieres petites questions , où je peux trouver l ancien tableau des echelons avec les indices associés pour verifier les années avant 2015 et autres puisque sur toute l annee 2015 il me manque 2 points par mois.
si j ai les bonnes informations le transfere prime points et plafonner a 278 euro par an pour les technicien. c'est bien ça?

merci.

bonne journée

Xav_D

Bonjour,

Effectivement, le transfert prime-point génère un abattement de prime de 278€/an pour la catégorie B.