Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Cédéisation-loi Sauvadet: Contrats CNRS cumulables avec contr. MNHN (catég. A)??

Démarré par SH, 27 Avril 2017, 11:22:41

« précédent - suivant »

SH

Bonjour,

Je suis actuellement en Cdd pour la dixième année au MNHN.
Je souhaiterais savoir si je peux prétendre à une cdisation dans le cadre de la loi Sauvadet.

Voici un résumé de mes 6 dernières années en CRP (contrats ressources propres):

- Ma première année en catégorie A: j'ai signé un contrat CNRS (01 mai 2011).

- Les contrats suivants et jusqu'à ce jour (fin du CDD le 31.12.2017) sont des contrats Muséum.
Au cours de ces 6 années (et les 10 années), j'ai toujours travaillé dans la même unité de recherche (mixte CNRS /MNHN) et au sein de la même équipe.

Mes questions sont les suivantes:

        1. Le contrat CNRS est-il cumulable avec les cinq contrats MNHN pour avoir mes 6 années en Catégorie A et rentrer dans le cadre de la loi Sauvadet?
        2. Y a-t-il une autre possibilité de cédisation ou de titularisation au bout de 10 ans de cdd?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

ThomasJj

Pour avoir la certitude de la possibilité de CDIsation, je pense qu'il conviendrait d'avoir le détail de tes contrats depuis 10 ans.
Pourrais-tu nous transmettre les dates de début et fin, l'employeur, l'affectation et le poste occupé de tes CDD ?
Merci !

SH

Bonjour! je vous prépare ça. Merci beaucoup pour votre aide