Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

loi Sauvadet

Démarré par leo, 04 Mai 2017, 10:05:12

« précédent - suivant »

leo

 Bonjour
Je me permet de vous solliciter car personne ne peut me renseigner à propos d'une loi qui permettrait aux contractuels comme moi d'accéder à des CDI et/ou titularisation
C'est la loi sauvadet
Si vous pouviez me tenir informée si cette loi peut d'appliquer à mon statut de contractuel de laboratoire sachant que j' ai des CDD de 10mois en général depuis 2010 qui varie de 50 % à 100%
Par avance merci

dexter33

Bonjour,
déjà tu regardes tout tes contrats et tu comptes combien d'année effectuée par exemple si t'as un contrat de 10 mois c'est 10 mois pas 12 en même temps tu te renseignes au niveau du rectorat si tu rentres dans les critères souvent le rectorat sont correct envers les salaries.