Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

arrêté de décision demi-traitement

Démarré par la piotte, 06 Mai 2017, 15:49:34

« précédent - suivant »

la piotte

bonjour,
voilà, j'ai 2 questions :
* je suis fonctionnaire titulaire (administratif) et je suis à demi-traitement depuis plusieurs mois déjà. En scrutant mon arrêté, je vois noté en tout début d'arrêté, comme tous arrêtés rédigés,
" -vu l'article 7 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 portant disposition statutaires des agents contractuels ;
-vu les modifications du décret 86-83 du 17 janvier 1986 relatif aux dispositions générales applicables au agents contractuels de l'état pris pour l'application de l'article 7 de la loi 84-16 du 11 janvier 1984;
-vu l'article 10 du décret 91-155 du 6/02/1991 modifié par le décret 2003-159 du 25/02/2003 article 2-jorf du 28/02/2003 "

je m'aperçois que ces articles ne correspondent pas à mon statut. Je sais que c'est sûrement des erreurs de "copier/coller" du service RH dont je dépends, mais vu le nombre de "bêtises" qui m'ont été déjà dites par ledit service, ce qui m'a fait perdre de leur faute 2 semaines et demie de congé annuels 2016, et autres fake news du même style ayant eu des conséquences, je me demande quel poids légal (du point de vue strictement administratif) a cet arrêté erroné sur ce point.