Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Les acquis de l'expérience professionnelle dans l'EPI

Démarré par azurea, 10 Mai 2017, 14:50:54

« précédent - suivant »

dev1

Bonjour et merci pour votre réponse.

Citation de: Ammour le 17 Mai 2017, 09:28:25

Citation de: dev1Il faut le faire apparaitre dans la case "emploi type"  ?
Et l'emploi type théorique correspondant au grade,

Commencez par prendre connaissance de REFERENS III : https://data.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pages/referens/
Vous verrez que les emplois sont par corps et par BAP (exemples: Adjoint technique de BAP A, Assistant Ingénieur de BAP G, etc..) sans aucune référence aux grades.

Désolé, j'ai utilisé le mauvais terme, je voulais parler du corps et non du grade.
Je suis TCH et mon activité réelle est plus IGE.


Citation de: Ammour le 17 Mai 2017, 09:28:25
Les arguments infaillibles seront donc dans l'aboutissement de votre recours car j'ai sincèrement l'impression que votre n+1 n'est pas dans l'esprit positif de l'entretien professionnel mais plus dans le jugement négatif en déviant l'esprit et le texte de la réglementation sur le sujet.

Depuis que le N+1 a changé (suite à un départ en retraite), je vous confirme que l'entretien n'a absolument rein de constructif, c'est plus "destructif" quand ça ne tourne pas a l'humiliation
Il semble convaincu qu'il faut absolument qu'il démontre que le travail que je fais, je ne le fais pas, que la technicité que j'ai, je ne l'ai pas ...

Citation de: Ammour le 17 Mai 2017, 09:28:25
Ne pas reconnaitre les acquis de l'expérience quand il sont évidents nécessite une réaction de votre part car les conséquences se reporteront sur vos dossiers d'avancement
Et c'est probablement pour cette raison qu'il ne veut rien reconnaitre de mes acquis de l'expérience.

Je souhaite réagir mais, ce que j'expose n'est que la partie visible de l'Iceberg, le contexte est encore bien plus compliqué (mais on ne peux pas tous dire sur un forum ...).

Autre aspect que j'ai trouvé particulièrement écœurant : le N+1 aurait fais une nouvelle fiche de poste (sans concertation) et il ne veut même pas me la montrer.

C'est pour cette raison que je souhaite collecter le maximum d'informations précises sur ce que devrait être un entretien "normal".

Cordialement

Alain Favennec

Bonjour Dev1,

Dans la perspective d'un recours en vue d'une demande de révision du compte rendu (CR), pouvez-vous nous indiquer si ce CR vous a été notifié officiellement (en d'autres termes avez-vous signé un papier lorsqu'il vous a été remis ?) et, si tel est le cas, à quelle date ?

Bonne journée

Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

dev1

Bonjour,

Non, il n'a pas été notifié officiellement
Mais vu l'historique et le contexte complexe j'ai l'impression que c'est "mission impossible" pour agir ...
L'idée serait que la prochaine fois l'entretien soit normal.
Donc, je souhaite être au point sur ce que doit être un compte rendu complet et "normal"
et avoir des arguments précis si le N+1 continu sa mauvaise foie ...
En même temps, vu son attitude la dernière fois j'ai l'impression que ça ne suffira pas
Est ce qu'il y aurait une autre approche envisageable ?


Cordialement