Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours externe ITRF 2017

Démarré par Laura7785, 10 Mai 2017, 17:07:56

« précédent - suivant »

Laura7785

Bonsoir
Je me suis inscrite au concours externe 2017 pour le poste d adjointe technique de laboratoire BAP A. J ai envoyé mon dossier il y a 3 semaines et la cloture des inscritptions pour le concours a ete lieu il y a 2 semaines.

Et je regarde chaque jour le suivi detaillé de ma candidature dans le site mais je constate que mon dossier est toujours en cours et toujours pas de dates pour les epreuves. Est ce normal?

Les epreuves se passent toujours en juin ? En plus je dois prevenir des conges à mon travail pour ces epreuves.

Merci :)



Julienf

Bonjour

Pour ma part mon dossier était marqué en cours jusqu'au résultat de l'épreuve écrite mais j'avais quand même reçu les convocations

Après tu as un numéro de téléphone dans le détails du centre d'examen tu peux les appeler.

Cordialement

Laura7785

Bonjour
Merci pour votre message.

En effet j ai recu les convocations  ;)

Cordialement