Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

retraite invalidité

Démarré par toulouse, 15 Mai 2017, 15:21:49

« précédent - suivant »

toulouse

bonjour,
j'ai monté un dossier pour retraite invalidité mon état de santé ne me permettant pas de reprendre mon activité après mon CLM. Début de la demande juillet 2016, depuis j'ai passé 2 expertises dont la dernière en janvier 2017; la commission de réforme s'est réunie le 28 mars 2017 puis à nouveau en avril 2017. J'ai contacté la commission de réforme pour savoir si l'accord avait été donné on m'a répondu d'attendre la notification de mon employeur. J'ai téléphoné au service du personnel qui me dit que mon dossier est en cours et qu'il à pris du retard; la personne du service du personnel m'a tout d'abord dit de préparer un dossier de retraite "normal" (j'aurai 62 ans en décembre prochain) puis s'est rétractée, je voudrais savoir ce qu'il advient de faire; si l'inaptitude n'est pas reconnue.
Dois je préparer un autre dossier ?
merci pour votre réponse
cordialement