Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Listes d'aptitude Technicien 2017

Démarré par Dscribbles, 22 Mai 2017, 15:37:01

« précédent - suivant »

Dscribbles

Bonjour,
Je suis inscrit sur les listes d'aptitude et il me semblait que les résultats pour l'accès au grade des Techniciens étaient ce mois de mai, mais je n'arrive pas à retrouver la date précise...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance

trend

Bonjour, les résultats tombent demain!
Patience, il y a 291 possibilités cette année
de changement de corps pour passer technicien
Soit 20 de plus que l'année dernière
Bonne après midi

Philippe Virion

Bonjour,

Effectivement la CAPN des techniciens a lieu demain, surveillez notre site pour la diffusion des résultats.
http://www.snptes.fr/CAPN-ITRF-2017-Session-printemps.html?artpage=2-2#outil_sommaire_1

Cordialement.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

Dscribbles

Merci pour vos réponses, elles tombent à pic !
Bon, pour 9h30, c'est raté, patientons, patientons......... :P :P :P

Ammour

Bonsoir,

La liste des promu(e)s par liste d'aptitude au corps de technicien vient d'être publiée sur le site du SNPTES:
- http://www.snptes.fr/CAPN-ITRF-2017-Session-printemps.html#outil_sommaire_0

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

peace75

Bonsoir,

Est-il normal que des postes vacants passent en liste d'aptitude ?

En sachant que la mutation est prioritaire par rapport à la liste d'aptitude.




Ammour

#6
Bonjour,

Le sujet n'est pas ici les mutations mais les résultats de liste d'aptitude de technicien.

Vous avez eu avec moi même et plusieurs délégués du SNPTES des échanges à ce propos avec des réponses précises et l'assurance  que vos demandes de mutation seront bien défendues, le forum ne va rien régler, bien au contraire.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

peace75

#7
Bonjour,
J'ai reposé cette question parce que mon problème n'est pas résolu tout simplement.
J'ai décidé de poser ce problème sur le forum à fin cela serve aussi pour les autres.

Cordialement.


Dscribbles

Bon, hé bien cette année est la bonne ! Je fais partie des promus ! :)
Mon passage en catégorie B prend effet en septembre. Savez-vous auprès de qui je dois me renseigner pour connaître les répercussions et évolutions en terme de salaire/primes ?
Merci

Ammour

#9
Bonjour,

Il vous suffit de nous donner ici votre grade (ATRF 2, ATRF 1, ATRF P2, ATRF P1) votre échelon et votre ancienneté dans l'échelon au dernier reclassement PPCR le 01/10/2017 pour que nous vous donnions votre reclassement en TCN (Technicien Classe Normale).

L'idéal serait de le faire sur la discussion qui existe déjà: Reclassement suite à la liste d'Aptitude Technicien 2017

Pour les primes je vous conseille de contacter directement vos délégués locaux du SNPTES.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique