Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement ASI 2017

Démarré par falamber, 23 Mai 2017, 09:08:52

« précédent - suivant »

falamber

Bonjour,

Suite à mon classement sur la liste d'aptitude de la CAPN ASI 2017, j'aimerai connaitre le reclassement (si possible) qui sera le mien effectif au 01/09/2017.
Je suis actuellement TCE échelon 5 (IM 460 / IB 541) depuis le 10/05/2017.

Merci pour votre travail au quotidien.

Bien cordialement.

Ammour

#1
Bonjour,

Vous serez reclassé ASI 10e échelon INM 498 (durée 2 ans) avec 3 mois et 21 jours d'ancienneté.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

falamber

Merci de votre réponse rapide et précise.
Bonne journée à vous.

Bien cordialement

tom

Bonjour,

J'aurais la même question, concernant mon reclassement sur la liste d'aptitude suite à la CAPN ASI 2017 au 01/09/2017.
Voici ma situation actuelle TCE échelon 9  depuis le 16/12/2016 (ancien grille) et reclassé à l'échelon 8 des nouvelles grilles à partir du 01/01/2017 ancienneté de quelques jours...

Bien à vous,

Tom


Ammour

Bonjour,

Vous serez reclassé ASI 15e échelon INM 581 (durée 3 ans)  sans récupération d'ancienneté donc très favorable dans votre cas.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

tom

Merci pour votre réponse  ;)

Bien à vous,

Tom

Astro06

Bonjour,

Je suis dans la même situation que mes collègues ci-dessus, j'aurai aimé connaitre mon reclassement au 01/09/17 suite à mon positionnement sur la LA lors de la CAPN ASI 2017 :
TCE échelon 2 (nouvelle grille) au 01/01/17, avec ancienneté de 8 mois et 13 jours.

Autre question : apparemment un classement est fait entre les agents lors de la CAPN, en prenant les académies par ordre alphabétique. Et en regardant la liste fournie par le ministère, il semble que plusieurs tours soit effectué. Comment s'effectue ce classement ?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement.

Xav_D

Bonjour,

Vous serez reclassé au 6ème échelon d'assistant ingénieur (INM 431) avec conservation de votre ancienneté (16 mois et 13 jours au 01/09/2017).

Astro06

Merci pour votre réponse  :)
Bonne après-midi.

Bien cordialement.