Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CAPN ASI 2017

Démarré par framal, 23 Mai 2017, 18:00:30

« précédent - suivant »

framal

Bonjour,
J'ai une question concernant le résultat de la CAPN des ASI.
Je siège à la CPE du Collège de France et le dossier que nous avions classé 1er pour le passage en ASI n'a pas été retenu au national (ils nous semblaient pourtant répondre à tous les critères d'un changement de corps).
La personne concernée aimerait bien avoir un retour sur son dossier et sur ce qui ne va pas éventuellement.
Merci d'avance de vos réponses 

Ammour

Bonjour,

Il suffit de comparer le nombre de possibilités en ASI avec le nombre d'établissements (rectorats compris) pour se rendre compte qu'il n'en existe pas autant, de plus il n'y a pas de quota par établissement, ni même par académie (ni par BAP, etc.).

Il faut donc gérer cette pénurie et ne retenant que les très bons dossiers, comme pour les concours, les autres étaient meilleurs.

Pour obtenir un retour sur ce dossier, je ne pense pas que le forum soit bien adapté, il faut contacter directement Alain Charrier chargé des CAPN à capn@snptes.org, l'adresse qu'il a utilisée pour vous envoyer les résultats.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

framal

Merci Ammour pour votre réponse, je vais contacter directement M. Charrier.
Cordialement,

trend

Bonjour, en effet nous sommes en dessous de 1 promu par établissement pour la CAPN des ASI,
donc logiquement tous les établissements ne peuvent pas avoir de promus.....
Pour les trois années  qui viennent le nombre de promus sera en augmentation de 50%
On se rapprochera du chiffre de 1 promu par établissement, sans l'atteinte néanmoins
Bonne journée