Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

fiche de poste concours

Démarré par ceclako, 29 Mai 2017, 15:26:54

« précédent - suivant »

ceclako

Bonjour

Je me pose des questions de réglementation au sujet de l'absence de fiche de poste et d'affectation pour un poste ouvert au concours ITRF 2017.
En effet , je suis recu pour passer l'oral et à ce jour je n'ai pas accés à la fiche de poste et  ne connait pas non plus le laboratoire d'affectation, juste le site général.
Est ce normal ?
comment faire pour se préparer à un  oral sans connaitre le poste ?

merci d'avance

P_BD

Bonjour,

Cela arrive encore parfois, malheureusement...
Stratégies possibles :
- Aller voir sur le site internet de l'établissement s'il n'y a pas eu une fiche de poste récente pour un recrutement similaire type contractuel publiée dans les mois précédents...
- Visiter ce même site afin d'y trouver la "typologie métier" de cet établissement, et donc le tissu dans lequel devra s'intégrer la fonction informatique.
- Voir s'il est fait mention d'un service informatique == >> décrocher son téléphone...
- En absence de toute information, s'appuyer sur le référentiel métier : https://data.enseignementsup-recherche.gouv.fr/pages/referens/ = REFERENS III
En gros, se débrouiller... Bon courage ! ;-)