Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Préavis pour détachement ITRF vers FP Hospitalière

Démarré par olive78d, 01 Juin 2017, 16:11:12

« précédent - suivant »

olive78d

Bonjour,

Je suis Technicien ITRF depuis septembre 2014.
Cherchant à me rapprocher de mon domicile (je fais 5h de transports / jour), je viens d'obtenir la promesse d'un détachement dans un hôpital à 20 min, avec une intégration à la clé.
L'hôpital veut me recruter au 1er septembre, soit dans exactement 3 mois.

Je viens donc de transmettre en main propre la demande de détachement à mon Directeur, mais il ne veut pour le moment pas la signer.

Or, j'ai lu partout que du moment que l'administration d'accueil était d'accord, le détachement était de droit, avec un préavis de 3 mois maximum.

Mon Directeur a-t-il donc une possibilité de refus de ce détachement, ou d'allongement du préavis ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
On n'a rien sans rien

Alain Favennec

Bonjour,

J'ai besoin de savoir ce que vous appelez "directeur" ? Est-ce le directeur d'une unité, d'un labo ou d'un établissement ?