Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Promue LA Technicien B mais déjà un tech B en place

Démarré par laursy, 05 Juin 2017, 19:36:09

« précédent - suivant »

laursy


Bonjour,

Je suis promue par la LA technicien du 23 mai mais il se trouve qu'il y a déjà un technicien de la même BAP B dans mon lycée.
Craignant d'être nommée dans un autre établissement en septembre, j'ai aussitôt demandé à mon proviseur une mutation interne en SVT. Etant ATRF P 2ème classe et  polyvalente, j'ai déjà exercé en SVT.
L'administration du rectorat tient-elle compte de la BAP du dossier de LA? Si tel est le cas, je risque d'être appelé ailleurs, alors que l'avantage de cette promotion est de rester sur le poste actuel.
Merci beaucoup pour votre réponse et un grand bravo à toute l'équipe  SNPTES, toujours aussi réactive sur le forum.

Ammour

Bonsoir,

Il est déjà arrivé, pour des raisons personnelles et parce les compétences sont là, que l'affectation, à la demande de l'intéressé(e), soit faite dans une autre BAP que celle d'origine.

Votre chef d'établissement est décisionnaire de l'affectation en interne, au sein de votre lycée, faites lui en la demande officielle par écrit, si possible avec le soutien des enseignants concernés.
L'idéal serait que votre chef d'établissement fasse la démarche de demander au rectorat votre maintien dans son établissement mais en BAP A, je vous conseille de suivre auprès du service de gestion des ITRF du rectorat les suites de cette demande pour s'assurer que le nécessaire soit fait avant le départ en congé.

Bien sûr vos délégués locaux du SNPTES pourront vous conseiller dans ces démarches et assurer le suivi auprès du rectorat.

Cordialement
Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Passionné

Bonjour,

Suite à la CAPN qui s'est déroulée en mai dernier pour le corps des futurs "techniciens" , je souhaiterais savoir quel est mon "classement académique" svp  ???

Merci d'avance.

Ammour

Bonsoir,

Il suffit de le demander à nos délégués locaux du SNPTES: http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html  (pensez à ouvrir les 2e pages).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique