Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mobilité géographique pour suivre conjoint

Démarré par Arizona, 14 Juin 2017, 13:35:54

« précédent - suivant »

Arizona

Bonjour,

Mon conjoint et moi-même sommes tous deux fonctionnaires : lui à la Défense et moi à l'Enseignement supérieur.
Tous deux en poste sur Lyon.

Mais voilà, mon conjoint est muté à Pau à compter du 1er juillet 2017.

Évidemment, mon objectif est de le suivre sur Pau et j'ai donc entamé des recherches actives de postes :
- via la BIEP ou les sites de la Fonction publique territoriale.
- via des candidatures spontanées.

Pour l'instant sans grand succès, malheureusement.

Ma question est de savoir s'il est possible d'appuyer une demande de mobilité géographique, via les correspondants locaux (Lyon et Pau) du SNPTES.

Merci d'avance pour vos retours sur ma problématique.

Bonne journée.

Alain Favennec

Bonjour,

Vous pouvez effectivement contacter directement nos délégués locaux :
http://www.snptes.fr/Bordeaux.html

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

danou

Bonsoir,
Citation de: Arizona le 14 Juin 2017, 13:35:54
Ma question est de savoir s'il est possible d'appuyer une demande de mobilité géographique, via les correspondants locaux (Lyon et Pau) du SNPTES.
Sans langue de bois, le SNPTES n'est pas là pour appuyer les candidatures, mais pour faire appliquer les textes réglementaires et faire respecter les règles de transparence pour les recrutements.
Bonne soirée.

Arizona

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement.