Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Aot 2017, 20:16:42
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Un secrétaire académique du SNPTES agressé « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Un secrétaire académique du SNPTES agressé  (Lu 915 fois)
Service juridique Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Juin 2017, 16:17:50 »

Un communiqué du SNPTES relatif à l'agression de l'un de nos secrétaire académique :
http://www.snptes.fr/Victime-collaterale-d-une-affaire.html

Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES

Je suis satisfait ? Je rejoins le SNPTES
Sunny
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Juin 2017, 11:35:00 »

Un communiqué du SNPTES relatif à l'agression de l'un de nos secrétaire académique :
http://www.snptes.fr/Victime-collaterale-d-une-affaire.html

On peut en effet souligner le courage et l'implication du SNPTES dans la dénonciation de ce type de faits graves. Ces dernières années s’était plutôt la loi du silence et les syndicats qui ferment les yeux.
Journalisée
Service juridique Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Juin 2017, 10:04:19 »

Citation de: Sunny
On peut en effet souligner le courage et l'implication du SNPTES dans la dénonciation de ce type de faits graves. Ces dernières années s’était plutôt la loi du silence et les syndicats qui ferment les yeux.

Bonjour,

S'il est vrai que le SNPTES, dans ses secteurs d'activité, dénonce depuis son origine ce type de comportement, on peut difficilement écrire que les autres syndicats "ferment les yeux" puisque, par exemple, les affaires de France Télécom (devenu Orange), la Poste ou encore Renault (Guyancourt) ont été mises à jour grâce à des syndicats autre que le SNPTES.

Bonne journée
« Dernière édition: 20 Juin 2017, 10:51:01 par Ammour » Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES

Je suis satisfait ? Je rejoins le SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Un secrétaire académique du SNPTES agressé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !