Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Remboursement prime spéciale d'installation

Démarré par LSA79, 16 Juin 2017, 18:53:22

« précédent - suivant »

LSA79

Bonjour,

En cas de renouvellement de stage, devrais-je rembourser la prime spéciale d'installation qui m'a été versée par l'académie en début d'année ? En effet, il est noté sur la note de renseignement que la prime doit être remboursée en cas de non titularisation, cela s'applique t'il en cas de renouvellement de stage ?
Merci.

Ammour

Bonjour,

Non c'est uniquement en cas de démission ou de non titularisation après le 2e stage.

Sans rapport: Notre conseil, essayez de ne pas faire votre renouvellement de stage dans le même établissement.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

LSA79

Bonjour,


Merci pour ces précisions.
La date de la CAPA de Paris est fixée au 26 juin, j'ai transmis mon dossier au syndicat de l'établissement.
Est ce qu'il existe une procédure particulière pour obtenir que ma prochaine affectation soit proposée dans un autre établissement, auprès du rectorat par exemple ? Dans ce cas quels pourraient être les arguments décisifs ?
Merci.

Ammour

Bonjour,

Normalement c'est le chef d'établissement qui propose et le renouvellement de stage et le changement d'établissement.

Je serai vous je me renseignerai directement auprès du rectorat, bureau de gestion des personnels administratifs, pour savoir ce qu'ils prévoient dans votre cas, n'attendez pas la décision, il sera trop tard.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique