Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Octobre 2017, 23:21:28
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  AENES  |  Fil de discussion: Remboursement prime spéciale d'installation « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Remboursement prime spéciale d'installation  (Lu 360 fois)
LSA79
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Juin 2017, 18:53:22 »

Bonjour,

En cas de renouvellement de stage, devrais-je rembourser la prime spéciale d'installation qui m'a été versée par l'académie en début d'année ? En effet, il est noté sur la note de renseignement que la prime doit être remboursée en cas de non titularisation, cela s'applique t'il en cas de renouvellement de stage ?
Merci.

* formulaire_127_note_dinformationjuillet2016.pdf (39.07 Ko - Téléchargé 20 fois.)
« Dernière édition: 16 Juin 2017, 20:44:07 par Ammour » Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 16 Juin 2017, 20:45:59 »

Bonjour,

Non c'est uniquement en cas de démission ou de non titularisation après le 2e stage.

Sans rapport: Notre conseil, essayez de ne pas faire votre renouvellement de stage dans le même établissement.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire national du SNPTES
Secteur Education nationale
LSA79
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Juin 2017, 22:39:51 »

Bonjour,

Merci pour ces précisions.
La date de la CAPA de Paris est fixée au 26 juin, j'ai transmis mon dossier au syndicat de l'établissement.
Est ce qu'il existe une procédure particulière pour obtenir que ma prochaine affectation soit proposée dans un autre établissement, auprès du rectorat par exemple ? Dans ce cas quels pourraient être les arguments décisifs ?
Merci.
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: 19 Juin 2017, 13:24:16 »

Bonjour,

Normalement c'est le chef d'établissement qui propose et le renouvellement de stage et le changement d'établissement.

Je serai vous je me renseignerai directement auprès du rectorat, bureau de gestion des personnels administratifs, pour savoir ce qu'ils prévoient dans votre cas, n'attendez pas la décision, il sera trop tard.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire national du SNPTES
Secteur Education nationale
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  AENES  |  Fil de discussion: Remboursement prime spéciale d'installation « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !