Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

changement de structure

Démarré par maxaurel, 18 Juin 2017, 21:09:45

« précédent - suivant »

maxaurel

bonjour,
Je suis contractuelle CDI depuis 11 dans une université. (catégorie C)
J'ai eu un entretien pro dans un établissement privé ce samedi et l'employeur veut m'embaucher en CDI.
Le seul souci c'est que dans mon contrat est indiqué que j'ai un préavis de 2 mois.
Donc si je fais mon courrier de démission le 20 juin mon préavis se termine le 20 août. L'employeur veut que je démarre à compter du 20 juillet (pendant mes congés dus de l'université)

Puis-je travailler dans un établissement pendant mes congés payés  (la période de préavis) ? Puis-je demander une réduction de mon préavis ?

Jacky60

Bonsoir,

Vois avec ton établissement pour écourter ton préavis et prendre tes congés, selon la réponse, tu peux également négocier
avec ton futur employeur. Tu ne pourras débuter dans ton nouvel établissement que lorsque tu auras quitter ton établissement actuel.
Ceci étant, rien ne t'empêche d'aller prendre tes marques de manière à être rapidement opérationnel.

Cordialement.