Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste complémentaires

Démarré par Imeftah, 21 Juin 2017, 11:52:58

« précédent - suivant »

Imeftah

Bonjour,
J'ai passé plusieur concours ITRF EN BAP A et BAP B ADT  pour le rectorat de Versailles, pour deux d'entre eux je suis en liste complémentaires, 1rang et 2 eme rang je souhaiterai avoir le maximun d'information sur la selection pour la liste complémentaires ,
je saos que nos droit sont maintenu pendant un an mais j'ai l'impression qui le ne le respecte pas et quand et comment est on contacté.
Merci d'avance

Ammour

Bonjour,

Ce n'est pas 1 an mais jusqu'au prochain concours avec un maximum de 2 ans.

Il sera fait appel à vous dés que l'un ou l'une des reçu(e)s sur la liste principale ne peut être affectée (autre concours, refus, etc.)

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Imeftah

Merci pour quel raison les candidat peuvent renoncer a leur poste mis a par autre concours ou refus merci

Ammour

Bonjour,

Évidemment toutes les raisons qui les en empêchent : dossiers incomplet non régularisé, conditions d'ancienneté ou de diplômes non remplies après vérification, casier judiciaire, décès, etc...

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Imeftah

Bonjour,
merci de votre réponse.
cordialement