Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime participation aux examens

Démarré par preparatrice68, 28 Juin 2017, 06:31:16

« précédent - suivant »

preparatrice68

Bonjour,

J'aimerais savoir sur quelle paie s'ajoute la prime de participation au bac...?

Merci

dante26


Ammour

#2
Citation de: preparatrice68prime de participation au bac...?

Bonjour,

Si vous l'avez obtenue, ce sont des heures payées sur le budget des centres d'examen, vous avez donc une ligne supplémentaire sur votre fiche de paie de septembre ou octobre suivant le temps pris à transmettre au rectorat et traitement de la paie.
Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Maskali

Bonjour,

J'ai fait une demande à mon gestionnaire pour nous diminuer les permanences d'été à défaut de toucher la prime de participation aux épreuves expérimentales du BAC. Ce dernier ne veut rien savoir, la proviseur est d'accord mais lui nous dit c'est lui qui décide concernant les horaires. Il va vérifier si on a bien droit à une prime et nous donner cette prime mais veut pas nous faire finir plus tôt tout en sachant que le travail est terminé. 

Ammour

Bonjour,

Merci de nous contacter directement:

- Philippe VIRION (EPLE) : p.virionsnptes@yahoo.fr
- Amar AMMOUR (Éducation Nationale) : amar.ammour@snptes.org

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique