Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

avertissement

Démarré par jaco76, 08 Juillet 2017, 09:22:45

« précédent - suivant »

jaco76

bonjour je travail dans un rectorat en tant électricien de maintenance je fait l objet d un éventuelle avertissement car j ai refuser de remplacer l agent de sécurité a la guérite qui n est pas ma mission ni reçue aucune formation sur ce poste ma chef de service ma remis un rapport qui dit de j ai refuser d aller a la guérite a trois reprise et que je quitte le rectorat a 16:30 heure a la quel je pointe  et que je part tous les jours et me demande des excuses car je lui et dit quel était pas sérieuse .

jaco76

la question que je me pose peut on prendre une sanction disciplinaire a mon encontre pour refus de faire une misons autre que celle je doit assuré ?  merci de votre réponse

Jacky60

Bonjour,

je suppose que tu as une fiche de poste et un entretien professionnel.
Tu es électricien dans une équipe de maintenance et ce n'est pas le travail qui manque..
Excepté si n'as rien à faire de tes journées auquel cas ta hiérarchie pourrait te demander
d'assurer ponctuellement d'autres fonctions dans la limite de tes compétences.
Dans le cas contraire, ton n+1 doit être en mesure de te donner un planning relevant de ton emploi type
"Electricien de maintenance" et non factotum ou agent de sécurité surtout sans aucune consigne particulière
dans le contexte actuel.

Je serais curieux de voir comment pourrait être justifiée la demande de sanction disciplinaire.

Cordialement.

jaco76

merci de votre réponse jacky 60 si vous le souhaiter je vous fait parvenir le rapport qui ne tien pas debout alors que j ai bien une fiche poste agent de maintenance spécialité électricien avec polyvalence en peinture -menuiserie -plomberie et manutention  mais dans aucun cas agent de sécurité et 
entretien annuel partant sur la maintenance électriques des locaux du rectorat et les dsden76-27 , cio 76-27   je vous tiendrais au courant .  cordialement jaco 76 .

jaco76

j ai reçu se matin un AR procédure de conseil discipline a mon encontre pour un avertissent car j ai refuser une mission qui ne figure pas dans ma mission d agent de maintenance .