Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mouvement interne et CPE

Démarré par Comète, 13 Juillet 2017, 16:54:06

« précédent - suivant »

Comète

Bonjour
Je me suis inscrit au mouvement interne de mon établissement. J'ai décidé de me maintenir à mon poste faute de n'avoir pas trouvé un autre  poste.
FInalement, je me suis rendue compte qu ul y a un poste qui me conviendrait.
Personne ne s'est positionnée. Il est noté Autre mode de recrutement.
Est ce que je peux  encore me présenter ou est ce trop tard ?
En vous remerciant
Nadia


calvados

#1
Bonjour,
La note ministérielle de gestion des ITRF précise que la mutation se fait au fil de l'eau. Il n'est donc pas trop tard pour que vous présentiez votre candidature à un poste resté vacant à l'issue du mouvement interne.

Comète

#2
Je vous remercie vivement.
En revanche, où puis je trouver cette note ?
Merci

Jacky60

#3
Bonsoir Comète,

J'imagine que la campagne de mobilité interne de ton établissement est ouverte à toutes les catégories de personnels( ITRF-AENES et CDI).
Cela a probablement été vu au CT, manifeste-toi effectivement auprès de ta DRH, il n' a aucune raison que tu essuies un refus et ce, quel que soit ton statut.

Cordialement.