Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

concours externe itrf

Démarré par nico3, 19 Août 2017, 08:29:04

« précédent - suivant »

nico3

Bonjour,
je suis actuellement assistant ingénieur cnrs a l'échelon 8.
Si je postule en externe sur un poste de technicien université, est ce que je conserverai mon indice ou je repartirai avec un calcul d'ancienneté.
Les postes ai en mutation son rare dans mon métier.
merci beaucoup pour vos réponses
très cordialement

Ammour

Bonsoir,

Votre reclassement se fera à un indice inférieur (qui peut être compensé par une meilleure prime) mais vous conserverez votre dernier indice détenu "à titre personnel", c'est à dire que votre indice sera figé (celui que vous avez aujourd'hui) jusqu'à ce que votre avancement dans votre nouveau corps (technicien ITRF) le rattrape ou le dépasse soit par avancement classique d'échelon soit par tableau d'avancement ou liste d'aptitude.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique