Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Detachement vers prefecture

Démarré par nick33, 14 Août 2017, 13:25:27

« précédent - suivant »

nick33

bonjour,

Actuellement cat.B ITRF en ComUE, je postule sur un poste par voie de mutation (detachement) sur un poste en prefecture (SIDSIC 33 - service mutualisé)
Pourriez-vous me communiquer des contacts "syndicaux" ou autres afin d'obtenir le maximum d'information sur cette structure.
Notamment sur la politique indemnitaire qui est la seul part variable de notre rémunération.
Dans les bonnes pratiques actuelles pensez-vous qu'il est judicieux de demander une simulation de rémunération avant l'entretien de selection. En effet pourquoi faire perdre du temps à tous le monde si une trop grande différence de rémunération me fait me désister ensuite.
Pour le moment je trouve essentiellement des infos syndicales sur les SIDSIC sur le site de la C*F*T.
cordialement

calvados

Bonjour,
L'instruction jointe vous aidera à cerner le régime indemnitaire si vous êtes détaché - il ne s'agit pas d'une mutation - dans un corps administratif.

calvados

Bonjour,
Dans quel corps seriez-vous détaché ?

nick33

Bonjour
Dans le corps des techniciens SIC

calvados

#4
Bonjour,
Tableau de 2015 concernant les techniciens SIC joint qui vous donnera une idée du régime indemnitaire. Je ne connais pas d'instruction d'application du RIFSEEP aux techniciens SIC. On peut considérer que IFSE et CIA du RIFSEEP seront équivalents respectivement aux TMO et RO de l'ancien tableau.

nick33