Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Bonification

Démarré par aigle, 28 Août 2017, 14:28:26

« précédent - suivant »

aigle

Bonjour, peut on m'expliquer comment sont attribuer les bonifications car depuis 7 ans et malgré de bons rapports lors des entretiens professionnels je n'ai jamais rien eu. Il en est de même pour le tableau d'avancement au grade supérieur. Cela fait cinq ans que je présente un rapport d'activité mais travaillant en EPLE il semble que peu de monde soit retenu. Cordialement

Ammour

Bonjour,

Depuis l'application du PPCR, 1er janvier 2016 pour les Techniciens, 1er janvier 2017 pour les adjoints techniques et 1er septembre 2017 pour les cat A -assistants ingénieurs,  il n'y a plus de "bonification" la durée des échelons est donc la même pour tous maintenant.

Vos bonifications antérieures, acquises avant la mise en place du PPCR vous restent comptabilisées lors de votre reclassement PPCR (1er janvier 2017 pour les ATRF) et vous en bénéficierez lors de votre prochain changement d'échelon.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique