Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

certificat de travail

Démarré par betty22, 11 Septembre 2017, 14:34:59

« précédent - suivant »

betty22

Bonjour
Je viens de terminer un remplacement de titulaire sur un poste de gestionnaire en collège pendant 10 mois. Le Rectorat m'adresse un certificat administratif tel que prévu à l'article 44-1 du décret 86-83.
Il comporte néanmoins la mention "fonctions d'employée de bureau relevant de la catégorie C" alors que mon contrat de recrutement indiquait très explicitement Gestionnaire et Catégorie A.
Les services RH du Rectorat me répondent simplement "Pour toutes les contractuels nous notifions cette mention."

Comment obtenir un certificat modifié ???
Merci

Alain Favennec

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer si vos fonctions correspondaient bien à un emploi de catégorie A et si vos fiches de paie comportent des éléments qui démontrent cette appartenance (appellation, indice, montant du salaire, etc.) ?

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

betty22

Bonjour
Ma fonction était Gestionnaire, en remplacement d'un titulaire (catégorie A) muté en cours d'année scolaire.
Sur la fiche de paie, ni la catégorie ni la fonction n'apparaissent, uniquement "Rectorat personnel contractuel non informatique" et "agent contractuel 10 mois". A noter que si le contrat était de 10 mois c'était uniquement parce que j'ai été recruté début novembre
L'indice est de 400.
Rien d'explicite sur la fiche de paie mais néanmoins tout figure dans le contrat de recrutement, seul document que j'aie signé.

Pendant 6 ans j'ai déjà été "roulée dans la farine" par l'université qui, entre autres, m'a fait passer par toutes les catégories au gré des postes budgétaires vacants alors que j'exerçais les mêmes fonctions. Je ne veux pas laisser passer cette fois-ci.
Merci pour votre aide.