Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Quelques renseignements à propos d'une demande de CLM

Démarré par Do, 10 Octobre 2019, 15:59:03

« précédent - suivant »

Do

Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaitre les modalités pratiques concernant la réponse du comité médical aux demandes de CLM. Je pense qu'on envoie une réponse écrite officielle aux agents. Mais, est-ce rapide, peut-on leur téléphoner ? Peut-on avoir accés à son propre dossier médical individuel avant et même après leur décision ?
Si quelqu'un a déjà été dans cette situation, je le remercie d'avance pour sa réponse, et peut-être aussi pour ses conseils pour ne pas trop se stresser.
Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement,
Do

CRR

Bonjour
je suis agent CNRS, je vais donc répondre par rapport à mon parcourt
cela peut prendre un à deux mois selon la période...
l'agent reçoit via la RH l notification.
Lorsque je trouvas que cela prend trop de temps je passe par l'Assistante Sociale, qui elle appelle et en général j'ai la réponse dans les 48 heures.
bonne journée
CRR