Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

prime encadrement itrf

Démarré par Comète, 14 Septembre 2017, 08:48:55

« précédent - suivant »

Comète

Bonjour,
Je suis catégorie B.
Dans ma fonction, j'encadte un agent de categorie C.Egalement, il est mentionner sur ma fiche de poste encadrer le gestionnaire. ...
J'ai deux  questions
1- est est ce que je touche obligatoirement  une prime d'encadrement ?
2- où puis je vérifier sur ma fiche de paie ?
Cordialement

Alain Charrier

Bonjour,
Outre la PPRS qui recouvre une attribution très large, Il existe une prime rattachée à un poste à responsabilité : encadrement, technicité ou autre. C'est la NBI. Nouvelle bonification indiciaire.
Cette prime est globalement contingentée et répartie par la direction de l'établissement.
Vous devez vous rapprocher de votre DRH pour savoir si le poste est concerné par la NBI.
Cordialement
Alain Charrier

Secrétaire technique national
----
Soutenez notre action, adhérer au SNPTES

Jacky60

Bonsoir,

Cela devrait être reconsidéré dans l'IFSE nouveau régime indemnitaire (RIFSEEP).

Je n'y crois pas trop pour la NBI, il y aurait trop de fonctions de ce type éligible.

Bien cordialement.