Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Indice sur fiche de paie érroné ?

Démarré par flo22, 15 Septembre 2017, 15:26:21

« précédent - suivant »

flo22

Bonjour,

en discutant avec ma gestionnaire je viens de me rendre compte d'un écart sur ma fiche de paie au niveau de l'indice.

Je suis IGE 2ème classe (CN) au 3ème échelon. S j'en crois votre site je devrais être à l'indice majoré 414.

Or voici ce qui est indiqué sur ma fiche de paie :

https://www.dropbox.com/s/anri4bt2jnqoz1e/fp-ff.png?dl=0

INDICE=405

J'ai beaucoup de mal a avoir des informations de la part de ma gestionnaire depuis que je l'ai questionné à ce sujet.

En vous remerciant d'avance pour vos avis.

Ammour

Bonjour,

Sur le site internet, à la page des IGE, il est bien précisé en haut de la grille:  " Les grilles indiciaires ci-dessous prennent en compte la restructuration du corps des ingénieurs d'études au 1er septembre 2017"

Votre fiche de paie ne peut pas être celle du mois de septembre ! Le PPCR s'applique à la catégorie A au 1er septembre 2017

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

jb-univ

CitationLe PPCR s'applique à la catégorie A au 1er septembre 2017

@Ammour : Il me semblait que le PPCR s'appliquait au 1er janvier 2017 pour la Catégorie A avec un premier gain d'indice et une conversion prime/points, et le RIFSEEP, lui, au 1er Septembre 2017 ?




flo22

Merci pour votre réponse, je comprends mieux !

Xav_D

Bonjour jb-univ,

C'est effectivement le cas pour les premières mesures PPCR (gain d'indice, dispositif transfert prime-points). Ammour parle des nouvelles grilles qui elles n'entrent en vigueur qu'au 1er septembre 2017.

Pour le RIFSEEP, c'est un tout autre sujet donc il faut l'aborder dans le sujet idoine afin d'éviter toute confusion.