Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

congé maladie et CET

Démarré par chem_93, 16 Septembre 2017, 18:16:29

« précédent - suivant »

chem_93

Bonjour,
Je suis actuellement en congé longue maladie. Celui-ci a débuté le 10/04.
Je me suis renseigné auprès de la DRH pour le solde de mes congés, car j'aimerai ne pas les perdre et les déposer dans mon CET.
Or, à cette date je n'ai pu en poser que 5. On m'a répondu qu'il faut avoir pris au moins 16 jours de congés annuels ( à 80% du tps de travail, sinon c'est 20 jours) pour en mettre dans un CET entre le 1er novembre et le 31 décembre... Je ne peux pas en poser davantage puisque je suis hospitalisée et donc en arrêt...  :(
J'aimerai savoir comment ne pas perdre le solde de mes congés que j'évalue à environ 12 jours (hors report) entre le 01/01 et le 01/04 2017.
Merci d'avance.

calvados

Bonjour,
Le nombre minimum de jour de congés pris s'entend sur la période de référence qui va, pour le supérieur, du 1ER septembre 2016 au 30 août 2017. Combien en avez-vous posés entre le 1ER septembre 2016 et le 10 avril 2017 ?