Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Tableau d'avancement personnel ITRF + PPCR

Démarré par Lola Luna, 09 Octobre 2017, 11:54:17

« précédent - suivant »

Lola Luna

Bonjour,

Je suis un personnel ITRF Adjoint technique de recherche et de formation (2ème classe avant PPCR).

Suite au PPCR, je suis passé le 01/01/2017 de l'échelle 3 (échelon 5, INM : 325) à l'échelle C1 (échelon 5, INM 329).

J'ai déposé en Juin 2017, un dossier par tableau d'avancement pour prétendre au grade d'ATRF 1ère classe, mon dossier a été classé par la CPE et je souhaiterais savoir si suite à l'examen par la CAPA, je suis effectivement promu, quel sera alors mon nouvel INM ? Et à partir de quelle date sera-t-il pris en compte ?

Je vous remercie par avance pour les informations que vous me donnerez.

Cordialement

Ammour

#1
Bonjour,

Citation de: Lola Lunaje souhaiterais savoir si suite à l'examen par la CAPA
Il faut contacter vos délégués locaux du SNPTES, si la CAPA s'est déjà tenue, la plupart n'ont pas encore eu lieu.

Citation de: Lola Lunasi suite à l'examen par la CAPA, je suis effectivement promu, quel sera alors mon nouvel INM ?
Il manque votre ancienneté au 01/01/2017 qui est indiqué sur votre reclassement PPCR.

Citation de: Lola LunaEt à partir de quelle date sera-t-il pris en compte ?
Le 1er septembre 2017

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Lola Luna

#2
Bonjour,

La CAPA n'a pas encore eu lieu.
Mon ancienneté conservée au 01/01/2017 est de 11 mois.
Quel sera alors mon nouvel échelon de l'échelle C2 si je suis promu ?
Merci d'avance,

Cordialement

Ammour

Citation de: Lola LunaSuite au PPCR, je suis passé le 01/01/2017 de l'échelle 3 (échelon 5, INM : 325) à l'échelle C1 (échelon 5, INM 329).

-1-Donc en dec 2016 : vous étiez ATRF 2 (échelle 3) au 4e éch INM 324 avec 11 mois d'ancienneté
-2-Reclasssement par Tableau d'avancement (TA) avant PPCR par TA en ATRF 1 échelle 4 au 4e éch
-3- Reclassement PPCR appliqué après TA : ATRF P2 (échelle C2) au 2e éch INM 328 avec 1 an et 8 mois d'ancienneté
-4- Passage au 3e éch d'ATRF P2 (échelle C2) INM 336 le 1er janvier prochain, 2018.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique