Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Octobre 2017, 11:37:02
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Prise en compte des années d'ancienneté pour une titularisation « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prise en compte des années d'ancienneté pour une titularisation  (Lu 258 fois)
Pili
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Octobre 2017, 15:24:49 »

Bonjour,

Je viens d'obtenir le concours ITRF-BAP F-Catégorie C et j'ai été nommée Adjoint Technique Principal de Recherche et de Formation de 2e Classe (stagiaire) - Aide d'information documentaire et de collections patrimoniales, au sein d'une bibliothèque universitaire. Avant d'obtenir ce concours, j'ai été pendant 3 ans Assistante d'éducation (contractuelle donc) dans un lycée (1 année à mi-temps et deux années à temps complet).
Il me semblait que ces années effectuées étaient prises en compte pour les échelons et or je suis nommée à l'échelon 1.
Confirmez-vous que c'est bien à cet échelon que je dois me situer ou bien y-a-t'il erreur et mes années n'ont pas été prises en compte ?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse et de m'aider à y voir plus clair,
Cordialement,
« Dernière édition: 11 Octobre 2017, 16:55:38 par Ammour » Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Octobre 2017, 17:30:39 »

Bonjour,

Pour commencer il est fort possible que ce reclassement ne soit que provisoire, il faut donc contacter vos délégués locaux du SNPTES pour s'en assurer.

Vos années de contractuelles dans la fonction publique doivent vous être comptées pour les 3/4 en fonction des durées d'échelon.

Dans votre cas 2 ans et 3 mois, vous devez donc être classée:
1- A la date de votre nomination (exemple 1er octobre 2017) : ATRF P2 à l'échelon 2 INM 330 avec 1 an et 3 mois d'ancienneté
2- Puis 9 mois plus tard (juillet 2018) reclassée ATRF P2 au 3e éch INM 332.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire national du SNPTES
Secteur Education nationale
Pili
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Octobre 2017, 23:26:22 »

Je vous remercie de votre réponse. Je vais voir pour faire corriger cela car ma nomination est effective depuis le 1er septembre 2017 et aucun reclassement n'a été effectué.

Bonne soirée,
Cordialement
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Octobre 2017, 21:32:13 »

Bonsoir,

Avec la nomination au 1er septembre 2017:
- 1- Au 1er septembre 2017 : ATRF P2 à l'échelon 2 INM 330 avec 1 an et 3 mois d'ancienneté
- 2- Puis 9 mois plus tard, le 1er juin 2018 passage au 3e éch INM 332 d'ATRF P2.

Attention de bien vérifier vos contrats d'assistante d'éducation car si ce sont des contrats aidés, ils ne sont pas pris en compte, le calcul ci dessus tient compte des années en tant que contractuelle: "j'ai été pendant 3 ans Assistante d'éducation (contractuelle donc) dans un lycée (1 année à mi-temps et deux années à temps complet. "

Cordialement

Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire national du SNPTES
Secteur Education nationale
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Prise en compte des années d'ancienneté pour une titularisation « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !