Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

salaire net

Démarré par hopi, 13 Octobre 2017, 13:53:08

« précédent - suivant »

hopi

Bonjour,

je poste un message relatif à la rémunération des contractuels adj tech cdd 1 an. Votre expérience m'intéresse dans le sens où un contractuel par exemple au ministère de la justice touche un net égal au titulaire.
Hors en université le brut indiciaire étant le même qu'un titu donne du coup sans les primes de sujétion un salaire net réellement moindre.

Merci par avance pour vos témoignages.

cdt

hopi

bonjour,

personne pour me confirmer que les agents C contractuels en université touchent un net à peu près identiques au titulaire de même grade?

cdt

Ammour

#2
Bonjour,

Les situations différent selon les établissements, en EPLE c'est le même net mais sans les primes.

Par établissements (universités, grandes écoles) il faut contacter directement les délégués locaux concernés.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

hopi

merci beaucoup pour votre retour ; je vais donc interroger les délégués locaux.
Bonne journée à vous.