Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

ITW PR 15.10.17

Démarré par sandro02, 15 Octobre 2017, 22:35:50

« précédent - suivant »

sandro02

Coup de gueule!

Pas une question, pas une seule sur les quelques 5.3M "d'actifs" en attente de réponse notamment sur la CSG. Ben oui tous les fameux engagements que le PR est en train de tenir (sic) Il n'était d'ailleurs pas question dans un courrier quelques jours avant le 1° tour d'un gain de pouvoir d'achat avec cette réforme? D'où les "" ; en effet je me demande si je suis vraiment un actif!!

A croire que ce qui s'est passé la semaine dernière c'est "peanuts"; en même temps quand la première chaine TV de France titre la manifestation par un "grand flop"...

Est-ce que je suis le seul énervé par cette absence de questions (et donc de réponses) de la part des journalistes ce soir?

Bref nous attendrons demain après-midi pour plus de réponses et de propositions...ou pas, quel teasing!! >:(

Fin du coup de gueule.

Bonne soirée!

hania

Les actifs c'est aussi le secteur privé qui auront un gain de pouvoir d'achat avec le basculement des charges sociales sur la CSG. En plus, la suppression de la taxe d'habitation profitera à 80% des ménages et personnellement je serai largement gagnante en tant que petit fonctionnaire. Donc oui le président Macron tient ses promesses et fait tout pour augmenter le pouvoir d'achat des salariés maintenant il ne ne peut pas avoir tout réalisé en 5mois alors que son mandat dure 5ans.