Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Feuille de temps - Contrat Européen

Démarré par morgandoe, 17 Octobre 2017, 17:08:48

« précédent - suivant »

morgandoe

Bonjour,

J'ai eu une réunion avec mon directeur de laboratoire, on me demande explicitement de remplir des feuilles de temps alors que je ne travaille pas sur le projet, quels sont les risques ?

Xav_D

Bonsoir,

C'est simple, si vous n'êtes pas sur le projet et que ce décompte temporel n'est pas demandé à l'ensemble du personnel de l'unité, vous n'avez aucune raison de le faire. Au pire, si l'on fait toutefois pression sur vous pour que cela soit le cas, alertez votre représentant SNPTES local : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html (cliquez sur votre académie pour connaître celui-ci).