Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PPCR et IE1 détaché ministère

Démarré par neiluj, 20 Octobre 2017, 10:46:59

« précédent - suivant »

neiluj

Bonjour,

Actuellement IE1 CNRS détachée auprès d'un ministère, dans le cadre de la PPCR et de mon reclassement CNRS IE1 en IEHC, j'ai l'occasion de renégocier mon grade d'accueil en détachement auprès de mon ministère d'accueil, lors de mon renouvellement d'accueil en détachement.
Hors, je dois renouveler ce dernier début novembre.

Dans ce cadre, mon service RH CNRS m'a informé que les décisions de reclassement "devraient" être dispo courant octobre.

Avez vous de votre côté plus d'information sur le planning d'édition de ces décisions ?

Merci par avance

Xav_D

#1
Bonjour,

Comme je l'ai indiqué dans une de mes réponses d'un autre sujet, les décisions sur ce "thèmes" sont produites de septembre à novembre, avec un pic en octobre. Toutefois, si dans le principe cette décision est nécessaire, votre administration d'accueil n'en a pas besoin dans les faits puisque les modes de reclassement et le reclassement en lui-même est acté par les textes PPCR.

neiluj

#2
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Pour ma part décision de reclassement reçue ce jour.

Xav_D

Bonjour,

J'espère qu'il est encore temps pour que vous puissiez négocier votre grade d'accueil.

neiluj

Bonsoir,
Oui, tout juste.
Demande partie ce jour à la DRH. Maintenant la DRH d'accueil a tous les éléments pour le renouvellement de mon detachement avec demande de reclassement de grade.
Il n'y a plus qu'à attendre la CAP.

David.c

Bonjour, pouvez vous nous dire quel est votre ministère et votre corps d'accueil ?
Merci

neiluj

... réponse apportée en MP
Bien à vous