Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Avancement au choix

Démarré par thouko, 20 Octobre 2017, 16:03:23

« précédent - suivant »

thouko

Bonjour,

Concernant les avancements au choix, je souhaiterais savoir s'il est possible de connaître la note donnée à mon dossier au niveau régional et savoir à qui m'adresser ?
Merci

Xav_D

Bonjour,

Si vous êtes au CNRS, il faut savoir qu'il n'y a pas de note, mais des classements réalisés par l'administration de type A0, A1, ..., B0, B1, ..., Cx, Cy (x et y étant des chiffres eux aussi).

Vous pouvez vous adresser à votre DU qui peut avoir accès à ces classements.

thouko

ok merci pour votre réponse

thouko

super j'ai ma réponse de mon DU  ;)

merci pour l'info

Otemohu

Bonsoir,
Est-ce que les commissions d'avancement au choix ont eu lieu ? Je crois que celle des IR avait lieu ers cette période.
Cordialement,

Xav_D

Bonsoir,

La CAP des IR du CNRS a eu lieu, les classements sont faits et attendent la signature de la Présidente du CNRS.