Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2018, 10:42:02
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES)  |  Fil de discussion: changement d'échelon « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: changement d'échelon  (Lu 608 fois)
college
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Octobre 2017, 09:29:47 »

Bonjour
Adjaenes Principale 2° classe, je suis promue à l'ancienneté à l'échelon 7 échelle de rémunération c2 à partir du 21.07.2018, quel impact sur mon salaire ? Je vous remercie.
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Octobre 2017, 11:21:54 »

Bonjour,

Cela représente une augmentation de salaire de 53,10 € net par mois, ceci sans prendre en compte votre IFSE, SFT et éventuelle indemnité de résidence.
Journalisée

FELIX
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Fvrier 2018, 16:45:27 »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous écrire.
Je suis adjaenes C2 je voudrais savoir comment passer adjaenes C3
D'autre part, pouvez vous m'éclairer concernant les primes ?
Comment argumenter pour avoir une revalorisation de mes primes ?

Je vous remercie,

Bonne journée,

Félix
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES)  |  Fil de discussion: changement d'échelon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !