Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

capn magasinier novembre

Démarré par hd1969, 23 Octobre 2017, 17:19:22

« précédent - suivant »

hd1969

Bonjour je viens de voir qu en novembre il y a une CAPN tableau d'avancement pour les magasiniers est ce un tableau pour passer au grade de 1re classe ou juste pour des changement d'échelon suite a la ppcr et surtout quel était les conditions pour être inscrit au tableau d'avancement .
Cette année j'ai passé le concours de magasinier principal en étant déjà depuis janvier, je l'ai eu et  le bénéfice est minime je passe du 5 au 6 échelon directement vous me direz c'est toujours ça.
Mais si j'apprenais que j'aurais pu être sur la liste pour le tableau d'avancement et que je ne suis pas à cause de ma réussite au concours... je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet.
Merci d avance.
Cordialement.

Emmanuel MAUJEAN

Bonjour,

Cette question est toujours d'actualité et de nombreux collègues se la posent.

Vous trouverez sans doute réponse dans ce message.

Cordialement
Emmanuel MAUJEAN

Commission Bibliothèques nationale
Secrétaire académique Nancy-Metz LORRAINE
Élu au Comité Technique de l'Université de Lorraine

Ammour

Bonjour,

Citation de: hd1969Cette année j'ai passé le concours de magasinier principal en étant déjà depuis janvier, je l'ai eu et  le bénéfice est minime je passe du 5 au 6 échelon directement vous me direz c'est toujours ça.

Un décret PPCR prévoit que l'ancienneté en échelle 4 avant (magasinier 1ère Classe) échelle 5  (magasinier principal 2e Classe) avant le PPCR sont considérés comme des services effectifs en échelle C2 (nouvelle échelle du magasinier principal 2e Classe».

Vous restez donc promouvable en magasinier principal 1ère classe puisque les conditions sont:
- au moins 1 an au 4e échelon (échelon minimal) de principal 2e cl
- au moins 5 ans de services effectifs en principal 2e Cl mais vous cumulez l'ancienneté de 1ère classe (échelle 4) avant PPCR et celle de principal 2e Cl (échelle C2) après PPCR.

Vu les erreurs sur les conditions d'anciennetés au TA, n'attendez pas que l'on vous fournisse votre dossier, prenez les devants avec les arguments (décrets PPCR) qui justifient votre démarche.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique