Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Mai 2018, 09:06:16
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: Retraite complémentaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Retraite complémentaire  (Lu 901 fois)
jb-univ
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Octobre 2017, 12:06:41 »

Bonjour,

J'aurais aimé avoir vos avis sur la complémentaire retraite "Préfon" pour les agents publics. Est-ce que vous avez souscrit cette complémentaire ? Est-ce selon vous intéressant ?

Merci de vos retours sur le sujet.

Salutations
Journalisée
Jacky60
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Octobre 2017, 14:45:16 »

Bonjour,

Il appartient à chacun de faire une voire plusieurs simulations selon sa situation personnelle, les conseillers "Préfon" sont assez réactifs.

En ce qui concerne, je n'ai pas donné suite.

Cordialement.
Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Octobre 2017, 15:17:25 »

Bonjour,

Il est compliqué pour un responsable du SNPTES de vous dire clairement sur ce forum public ce que nous pensons de ce régime complémentaire puisque soit nous vous disons qu'il est très avantageux et nous semblons faire de la réclame pour ce produit... ou soit nous parlons des problèmes désormais passés qu'a rencontré ce produit et nous passons pour des diffamateurs...

Bonne journée
« Dernière édition: 01 Novembre 2017, 08:32:46 par Service juridique Alain Favennec » Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
Je suis satisfait ? Je rejoins le SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: Retraite complémentaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !