Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2018, 10:35:32
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES)  |  Fil de discussion: cumul d'activité « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: cumul d'activité  (Lu 466 fois)
college
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Novembre 2017, 10:52:06 »

Bonjour

ADJAENES Principale 2ème classe en EPLE à temps plein, j'aimerais savoir si je peux effectuer en dehors de mon emploi du temps, quelques heures de travail par semaine (2 ou 3h).
Je vous remercie.
Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Novembre 2017, 11:05:08 »

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer précisément quel type d'activité vous entendez assurer en dehors de votre activité d'adjoint administratif ?

Bonne journée
Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
Je suis satisfait ? Je rejoins le SNPTES
college
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Novembre 2017, 11:27:34 »

en fait il s'agit de porter des publicités dans les boites à lettres 1 fois par semaine.
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Novembre 2017, 13:00:57 »

Bonjour,

Il vous faut faire une demande écrite en précisant les revenus, horaires à votre employeur : le rectorat (service de gestion des ITRF) en suivant la voie hiérarchique (courrier partant de votre lycée) pour obtenir l'autorisation, celle ci est obligatoire pour un fonctionnnaire.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général Adjoint de la FA-ENESR
Pôle Éducation nationale
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES)  |  Fil de discussion: cumul d'activité « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !