Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

cumul d'activité

Démarré par college, 06 Novembre 2017, 10:52:06

« précédent - suivant »

college

Bonjour

ADJAENES Principale 2ème classe en EPLE à temps plein, j'aimerais savoir si je peux effectuer en dehors de mon emploi du temps, quelques heures de travail par semaine (2 ou 3h).
Je vous remercie.

Alain Favennec

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer précisément quel type d'activité vous entendez assurer en dehors de votre activité d'adjoint administratif ?

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

college

en fait il s'agit de porter des publicités dans les boites à lettres 1 fois par semaine.

Ammour

Bonjour,

Il vous faut faire une demande écrite en précisant les revenus, horaires à votre employeur : le rectorat (service de gestion des ITRF) en suivant la voie hiérarchique (courrier partant de votre lycée) pour obtenir l'autorisation, celle ci est obligatoire pour un fonctionnnaire.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique