Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Réunion le 28 Novembre à Meudon ( DR05 ) RIFSEEP et PFI

Démarré par Saab, 11 Novembre 2017, 19:15:04

« précédent - suivant »

Saab

Bonjour

J'ai reçu ce message dans ma boîte mail :

Bonjour,
Vous êtes conviés, en tant que fonctionnaire ingénieur et technicien en fonction dans un laboratoire de la délégation régionale, à une réunion d'information pour vous présenter le nouveau système de prime « RIFSEEP » (régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel) qui vous est applicable depuis le 1er septembre 2017.
Cette réunion concerne tout particulièrement les agents touchant la garantie indemnitaire (et qui touchaient précédemment la PFI), sujet qui sera spécifiquement abordé au cours de cette réunion. Vous aurez l'occasion de poser toutes vos questions à l'issue de cette présentation.
Cette réunion est organisée par le Service des Ressources Humaines de la délégation de Meudon le :  Mardi 28 Novembre de 10h30 à12h, Salle Isadora Duncan (amphithéâtre), Délégation de Meudon
Cordialement.


Je souhaite savoir si une personne du syndicat peut nous assister lors de cette réunion.
Merci pour votre réponse.

Xav_D

Bonsoir,

Je ne vois pas la nécessité d'être assisté par une personne du syndicat pour cette réunion, mais je peux être présent, si nécessaire. Pouvez-vous me faire part en MP de la raison qui vous pousse à demander la présence d'un délégué syndical ?

morgandoe

Pouvez-vous nous faire un retour un fois cette réunion passé ?