Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

promotion grade ADJAENES principal 2e cl

Démarré par sandie, 14 Novembre 2017, 14:16:33

« précédent - suivant »

sandie

Bonjour,

Je vous explique ma situation et j'avoue être un peu perdue:

En décembre 2016 j'étais ADJAENES 1ere classe échelon 07. Avec la PPCR je suis passée au 01/01/2017 ADJAENES PRINCIPAL 2e classe à l'échelon 05. Au 01/09/2017 j'avais une ancienneté acquise de 1 an et 08 mois.
Après vérification sur GIGC, je passe le 15/11/2017 à l'échelon 6.
Jusque là tout va bien

Ma question est la suivante: J'ai été promu grâce à la CAPA qui s'est tenue courant octobre ADJAENES  PRINCIPAL 2è Classe au 01/09/2017. Comment cela va il se traduire dans l'échelon et sur ma fiche de paie ? S'agit il d'une promotion puisqu'avec la PPCR j'étais passée au même grade au 01/01/2017 ???

Pouvez-vous m'éclairer?

Xav_D

Bonjour,

Votre reclassement va être fait en ADJAENES P2, comme si vous n'aviez jamais bénéficié des nouvelles grilles issues du PPCR. Puis vous allez être reclassée suivant les modalités de PPCR.
Cela va vous faire gagner 1 échelon.

Vous allez être reclassée à l'échelon 7 de l'ex-échelle 5 avec votre ancienneté acquise, puis reclassée au sein de la grille C2 au 01/09/2017 ; soit à l'échelon 6 avec conservation de votre ancienneté.

Vous passerez donc à l'échelon 7 d'ADJAENES P2 au 15/11/2017.

sandie